Actus

Les pieds en éventail sur la plage ou simplement sur un transat, à l'ombre d'un arbre ou d'un parasol, la saison estivale est idéale pour prendre le temps d'écouter un bon disque ou lire avec délectation. L'équipe de la Médiathèque Départementale vous propose une sélection culturelle "en toute circonstance".

Bel été à tous !

Comme suite à un conflit d'agenda, nous sommes dans l'obligation de reporter à nouveau la Journée des bibliothèques.

Elle se déroulera finalement le samedi 1er octobre 2022 à l'Hôtel du département de 9h30 à 17h, au lieu du 20 mai .

Nous espérons que cette nouvelle date pourra vous convenir et que nous aurons le plaisir d’échanger ensemble au cours de cette journée, consacrée aux réseaux de bibliothèques.