Journées d'étude des bibliothécaires départementaux - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

La Médiathèque départementale a le plaisir d'accueillir cette année en Haute-Loire les Journées d'étude de l'Association des Bibliothécaires Départementaux du 23 au 25 septembre 2024.
Elles sont placées sous le thème "Bibliothèques départementales et réseaux territoriaux de lecture publique face aux défis du numérique" avec au menu conférences, ateliers, retours d'expérience et échanges de pratiques.
Les équipes des bibliothèques de Haute-Loire sont également invitées à ces journées. Pour elles, les inscriptions sont gratuites. Seuls les repas ne sont pas pris en charge.

Vous pouvez découvrir le programme complet et plus d'informations sur le site de l'ABD : https://www.abd-asso.org/journees-detude/journees-detude-2024-haute-loire/

Pour vous inscrire, remplissez le bulletin d'inscription et renvoyez-le, avant le 30 juin 2024, à la Médiathèque départementale qui centralise et transmettra les inscriptions de Haute-Loire à l'ABD.