Formation sur mesure - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

La Médiathèque départementale a enrichi son offre de formation, et vous propose depuis le début de l'année un accompagnement sur mesure. Comme la majorité de nos services, cette proposition s’adresse gratuitement à l’ensemble des bénévoles et professionnels du territoire.

En 2023, 3 médiathèques du réseau ont bénéficié de formations dans leurs murs : la médiathèque de Saint Julien-Chapteuil pour une journée de formation autour de « l’Accueil en bibliothèque », la médiathèque de Saint-Pal-de-Mons, puis une partie des bibliothèques de la Communauté de Communes des Rives du Haut-Allier pour une formation sur la gestion des bibliothèques et le travail en équipe.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions échanger autour d’une solution adaptée à votre bibliothèque. Contact : dominique.manificat@hauteloire.fr