Bouille est une petite grenouille très impatiente. « Attends ! » « Pas tout de suite Bouille ! » ne cesse de lui répéter son entourage. Mais pour Bouille, pas question d’attendre. C’est maintenant qu’elle veut manger, et c’est sur le champ qu’elle veut jouer. Rien ne doit venir la freiner dans son élan.

Mais de bond en bond, notre grenouille très pressée va vite déchanter.

Ce livre parlé est un régal. Une illustration soignée aux couleurs délicates, un texte plein d’allant rythmé par la musique bondissante de Franck Marty, et des effets sonores du plus bel effet pour accompagner l’histoire avec brio. En bonus, en fin d’ouvrage, la présentation des instruments utilisés, et une explication de l’atmosphère sonore, assurément très coassante.

A lire ou écouter, là, maintenant, tout de suite !

Taille S, une collection pour les enfants dès 15-20 mois, à découvrir dans notre catalogue.