Animal Totem - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

tapis animal totem

Au temps où les hommes et les animaux parlaient le même langage...

Sur terre, toute âme possède un animal totem. Celui qui lui ressemble, la protège. L'histoire d'une quête qui conduira un narrateur mystérieux sur un long chemin à la rencontre d'animaux très différents. Parviendra t'il à trouver son âme sœur?

Ce tapis a été créé dans le cadre du programme d’Éducation Artistique et Culturelle 2019-2020 du syndicat mixte du projet Chaise-Dieu. La couturière Clémentine Chabanaud a été sollicitée pour le créer à partir du livre "Animal Totem" d'Agnès Domergue.

Contenu :
- tapis de lecture
- sa housse en tissu marron
- notice d'utilisation
- 1 boîte avec un masque de loup
- 1 sac en tissu comprenant un serpent d'or, une loutre, un coquillage en tissu qui s'ouvre, un poisson rouge (s'il n'est pas fixé sur l'ours).

IMG_1806.JPG

Faire une demande de réservation pour le tapis Animal Totem via le catalogue en ligne (identifiez-vous et cliquez sur Calendrier).