Micro Macro, Crime City - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

À Crime City, le crime se cache à chaque coin de rue : secrets, vols, crimes de sang-froid,…

MicroMacro est un jeu d'enquête coopératif. En équipe, résolvez des affaires criminelles, parfois tout aussi mystérieuses que loufoques. Un vrai travail de détective !

Le jeu comporte 16 affaires criminelles plus ou moins corsées, à résoudre sur le grand plateau de jeu de 75 x 110 cm représentant le plan de la ville. Chaque détail compte : observation, déduction et travail d’équipe sont nécessaires.

Accroché sur un mur de votre bibliothèque ou proposé sur une grande table, invitez vos lecteurs à venir résoudre quelques enquêtes autour de ce plan judicieusement détaillé !

Retrouvez Micro Macro, Crime City dans notre malle de jeux Nouveautés 2022, accompagné de 20 autres jeux à découvrir. N'hésitez pas à la réserver !

micro macro crime city2   micro macro crime city3