J'apprends l'anglais en voyageant avec Tim et Polly
Auteur(s) Anderson, Véronique (Auteur) ;Bernard, Marie-Reine (Auteur) ;Alloing, Louis (1955-...) (Illustrateur)
Titre(s) J'apprends l'anglais en voyageant avec Tim et Polly / Véronique Anderson, Marie-Reine Bernard ; illustrations : Louis Alloing.
Editeur(s) Paris : Bordas, 2013.
Collection(s) (Méthode d'anglais Bordas. à partir de 9 ans).
Résumé A travers le voyage de Tim et Polly, les enfants apprennent les bases de la langue et la richesse culturelle des pays anglophones. Le livre propose de petits dialogues et des photos des différents pays. Les exercices habituent les élèves à l'écoute et à la répétition de l'anglais grâce au CD audio. Electre 2014.
Notes Livre parlé.
Sujet(s) Langues vivantes : Apprentissage : Enregistrements sonores pour la jeunesse
Anglais (langue) : Etude et enseignement : Enregistrements sonores pour la jeunesse
Indice(s) 420
Titre(s) J'apprends l'anglais en voyageant avec Tim et Polly / Véronique Anderson, Marie-Reine Bernard ; illustrations : Louis Alloing.
Editeur(s) Paris : Bordas, 2013.
Collection(s) (Méthode d'anglais Bordas. à partir de 9 ans).
Résumé A travers le voyage de Tim et Polly, les enfants apprennent les bases de la langue et la richesse culturelle des pays anglophones. Le livre propose de petits dialogues et des photos des différents pays. Les exercices habituent les élèves à l'écoute et à la répétition de l'anglais grâce au CD audio. Electre 2014.
Notes Livre parlé.
Sujet(s) Langues vivantes : Apprentissage : Enregistrements sonores pour la jeunesse
Anglais (langue) : Etude et enseignement : Enregistrements sonores pour la jeunesse
Indice(s) 420
Exemplaires
Titre | Code barre | Support | Section | Cote | Localisation | Utilisation |
---|---|---|---|---|---|---|
J'apprends l'anglais en voyageant avec Tim et Polly | 00159004102509 | Livre parlé | Jeunesse | LP J 420 AND | ARAULES | prêt normal |
J'apprends l'anglais en voyageant avec Tim et Polly | 00159004102517 | Livre parlé | Jeunesse | LP J 420 AND | Magasin | prêt normal |