Let's go to school with Jenny and Jack !Mes premiers bilingues chez Nathan
Orianne Lallemand

Entrez dans l'univers de Jenny, la petite sorcière, accompagnée de son fidèle perroquet Jack. Ensemble ils vivent de courtes aventures qui plairont aux jeunes lecteurs. L'illustration est gaie, le récit en français est court. Idéal pour les premières lectures.

L'intérêt de cette nouvelle collection "Mes premiers bilingues", publiée par les éditions Nathan, réside dans la présence de mots usuels anglais ponctuant le récit, intégré dans les dialogues des personnages. Le lecteur débutant pourra à sa guise apprendre ces premiers mots. Nathan propose également aux jeunes lecteurs d'écouter l'histoire grâce au Flashcode présent sur le livre.

Ludiques et rafraîchissants, ces quatres premiers volumes permettent d’aborder en toute simplicité les premiers mot usuels anglais pour les lecteurs débutants.

Let's go to school with Jenny and Jack !

Let's play with colours with Jenny and Jack ! Let's count together with Jenny and Jack ! Let's play with the animals with Jenny and Jack !

reserver bouton