La BDHL pendant le reconfinement

BDHL batiment Pour cette nouvelle période de confinement, la BDHL, comme toutes les bibliothèques, s'adapte pour concilier le maintien du service public et la restriction d'interactions de personnes.

Aussi, voici les mesures appliquées dès le 2 novembre :

- les tournées de bibliobus, master et musibus programmées en novembre sont annulées.

- les échanges sur place, programmés en novembre, sont annulés.

- les navettes sont maintenues. Elles restent consacrées uniquement aux prêts et retours des documents demandés. Si votre bibliothèque est fermée et que vous ne pouvez plus accueillir la navette, faites-le nous savoir au plus vite. De même, si vous ne souhaitez pas utiliser la navette, dites-le nous.

L'équipe de la BDHL reste disponible pour répondre à toutes vos questions ou demandes. Si vous avez besoin de documents pour permettre le bon fonctionnement d'un système de "drive", contactez votre référent.