Prenez "un temps pour vous" à la médiathèque de Chaspuzac

Chaspuzac sophro

10 séances de SOPHROLOGIE et RELAXATION animées par Eléonore BOISSIER Sophrologue à la médiathèque de Chaspuzac, à partir du 4 novembre.

« Vous êtes acteurs de votre bien-être »

La sophrologie est un outil simple et efficace dans la gestion de notre stress, dans l’amélioration ou la protection de notre capitale santé,dans la protection d’un sommeil récupérateur, comme soutien dans les étapes difficiles de notre vie, pour améliorer la confiance en soi et pour aider dans la rupture avec les dépendances et nos mauvaises relations avec la nourriture.

Séance de découverte gratuite d'1h le Mercredi 04 NOVEMBRE à la médiathèque. (horaire au choix: de 17H30 à 18h30 ou de 18h45 à 19h45). Une série de 10 séances, les mercredis, sur les créneaux horaires indiqués ci dessus,sera proposée de novembre 2020 à février 2021 (8 personnes maximun par groupe).

Plus de renseignements sur le site de la médiathèque.