Culture et Pop à la Bibliothèque Espaly Saint-Marcel

Espaly girlz De l’énergie du street art au flow des rappeuses, le hip hop n’a pas arrêté d’évoluer depuis lesannées 70. La bibliothèque d’Espaly Saint-Marcel vous propose de redécouvrir cette cultureurbaine riche de danse, mode, arts de rue et rythme musical à travers l’exposition «Girls: rap auféminin» réalisée par Musicophages (Centre de ressources des musiques actuelles) en partenariatavec la Bibliothèque Départementale de Haute Loire.

Sur fond sonore, venez profitez d’un parcoursintéractif accompagné d’une sélection thématique propre à cet univers pour découvrir les talents féminins qui se sont imposés comme figures incontournables de ce courant et l’essentiel de cesformes actuelles.

Exposition accessible aux horaires d’ouverture de la bibliothèque du 13/10 au 08/12/20. Pour plus de renseignements merci de contacter le 04.71.07.94.60.