Evelyne Dumaine à Chaspuzac

Chaspuzac expoevelyne

Du 05 octobre au 04 novembre, la médiathèque de Chaspuzac accueille les oeuvres d'Evelyne Dumaine.

"Avec le collage, les fragments de papier créent des combinaisons sans limites. J’aime ce terrain de jeu qui consiste à déconstruire pour reconstruire des univers minutieux et singuliers fourmillant de détails, livrer des paysages intérieurs ou s’entremêlent fiction et réalité, et toujours cette recherche de la couleur, cette exploration de la lumière."

Evelyne Dumaine sera présente pour vous accompagner dans son exposition le mercredi 4 novembre de 10h30 à 12h et de 14h30 à 16h30. Une petite parenthèse "collage" vous sera proposée tout au long de la journée. Un petit atelier libre et ouvert à tous, petits et grands.

Pour plus de renseignements, contacter la médiathèque : 04.63.84.99.41