Beethoven à Vorey

Beethoven 250 MUSIQUE : Mercredi 18 mars 2020 – 15h00, Médiathèque de Vorey

Le salon musique de Beethoven

Sous la direction de Richard Angénieux, les élèves des sites de Vorey et de Rosières du Conservatoire à Rayonnement Départemental de l'agglomération du Puy en Velay vont interpréter des extraits musicaux de Beethoven.

Épris de liberté, en musique comme dans la vie, Ludwig van Beethoven a repoussé les limites. Celles de la virtuosité pianistique mais surtout celles de la composition. Son ombre planera longtemps sur les générations suivantes, obligeant les compositeurs à se renouveler.

Une présentation de ce compositeur sera assurée par le conteur Jean-Pierre Armand.

Tout public, entrée libre et gratuite. Concert organisé par le CRD en partenariat avec les médiathèques de Vorey, Rosières et la Bibliothèque Départementale. Ce concert aura lieu également à la Médiathèque de Rosières le mercredi 8 avril à 15h.