Et voilà le retour des déjantés Fat White Family, le groupe anglais découvert avec Champagne Holocaust un album punk et dissonant, album suivi de Songs for our mothers plus calme mais tout aussi hyponique.

Je vous invite à découvrir leur dernier album Serfs up : plus pop, avec quelques accents de jazz, de disco, de chants grégorien (si si), un album plus éclectique, mais avec le côté hypnotique toujours.

Au son, cet album est plus doux, mais il suffit d’écouter les textes pour se réjouir : les Fat White Family continuent à poncer notre fin verni avec du papier de verre.

Alors, quelles influences musicales pour Lias Kaci Saoudi, le chanteur du groupe ?

Si vous voulez retrouver le goût de vos 16 ans, vous réservez sans tarder Songs for our mothers et si vous vous sentez plutôt la trentaine, jetez-vous sur Serfs Up !