Nous avions commandé cet album il y a presqu’un an à la demande de Daniel de la bibliothèque de Beaulieu et le CD ne nous était toujours pas livré. Mais ça y est Daniel, il est là… Et ton attente va être récompensée. Depuis 4 ans, David Crosby nous concocte de très bons albums. Ce dernier album  ne déroge pas à la règle, il est vraiment super : harmonies vocales formidables, mélodies alambiquées et aériennes à donner le frisson.

David Crosby mène 2 carrières parallèles depuis 4 ans, l’une acoustique et l’autre électrique avec 2 groupes différents. Nul doute que cela le pousse à donner le meilleur de lui-même à 77 ans. Longue vie à David !

et une petite dernière vidéo pour le plaisir