Dans le grenier, les deux amis Camélia et Anatole trouvent une graine rapportée par la maman de Camélia au cours de ses expéditions. Bien entendu, ils plantent la graine qui étrangement pousse immédiatement et devient un arbre immense qui les avale. Pour sortir de cette situation, ils vont devoir être malins et courageux.

Agnès de Lestrade propose une jolie histoire, rythmée, avec du suspens, à destination des jeunes lecteurs. Les illustrations d'Alex Mouron participent merveilleusement à l'atmosphère du récit. L'éditeur La Poule qui pond a choisi pour cet ouvrage une mise en page adaptée pour les lecteurs débutants ou en difficulté de lecture. Les syllabes sont identifiées en rouge, les lettres muettes soulignées, les liaisons iniquées.

Autant d'ingrédients pour que la lecture soit un plaisir.

Réservez L'arbre qui avalait les enfants sur notre catalogue
Retrouvez d'autres ouvrages adaptés pour les enfants en difficultés de lectures en réservant une valise dyslexie ou sur notre catalogue avec le critère "ouvrages adaptés aux dyslexiques". Attention, les exemplaires contenus dans les valises ne sont pas réservables.