Avec Toi est un album qui offre une double narration tout en délicatesse. Le lecteur accompagne une mère et sa petite fille tout au long d'une journée, du réveil au coucher. Sur la page de gauche, la voix de la mère, sur celle de droite, les pensées de la fillette.

Leur quotidien est dépeint avec douceur grâce aux magnifiques illustrations de Miyoko Hifumiyo, illustratrice japonaise basée en France depuis 2010 et nominée pour le Young Illustrators Award 2014.

Les moments passés à deux ou séparément nous dépeignent une vérité réconfortante : ces deux-là s'aiment. Qu'il est bon de partager leur bonheur simple.

Réservez Avec toi sur notre catalogue.