A l’occasion du mariage de sa sœur, Laura revient dans son village natal avec ses deux enfants. Son mari Alejandro, lui, est resté en Argentine pour son travail. Elle retrouve famille, ami.e.s et Paco, son ami de jeunesse, propriétaire d’un vignoble.

Mais les retrouvailles familiales virent au drame. Au cours de la fête, la fille adolescente de Laura Irénée, est kidnappée. Alejandro prend le 1er vol pour l’Espagne et la comédie familiale bascule dans le thriller.

Après à propos d’Elly, une Séparation, le Passé, Asghar Faradhi continue d’explorer ses thèmes favoris, secrets de famille, non-dits, union et désunion des couples… Le tout tourné dans une Espagne lumineuse.
Un bon moment de cinéma…

Retrouvez ce film sur la plateforme numérique Altithèque du portail de la BDHL