David Wahl nous embarque d’abord dans une courte mais dense histoire de l’hygiène. Et la recherche du propre nous conduit naturellement des déchets à l’immortalité. Oui, oui vous avez bien lu, l’immortalité.

Ce petit livre de 78 pages est un bijou d’ironie qui prend un malin plaisir à remettre l’être humain à sa place. C’est un conte moderne. Il aborde la notion d’écologie humaine sous un aspect trivial mais dans un style plaisant.

David Wahl est dramaturge, écrivain et interprète. Curieux, il tisse des liens entre différents domaines souvent trop séparés : théâtre et science, recherches savantes et récits populaires, savoirs et curiosités. Le sale discours est le texte intégral d'une causeries de David Wahl.

David Wahl sur Youtube.

Pour réserver Le Sale discours sur notre catalogue.