Tablier de lecture je vais t'avaler tout cru

Il était un chacal rusé qui, pris au piège de sa gloutonnerie, se mit à avaler tout cru chaque animal qui croisait son chemin. Un conte-randonnée du Rajasthan, adapté en tablier de lecture pour pouvoir raconter debout cette drôle d'histoire dont la chute vous fera éclater... de rire !

Le chacal posède une poche sous le ventre permettant de stocker les animaux une fois mangés, tout au long du récit. Le tablier est garni d'aimant pour faire tenir les animaux en place. Elodie Tissandier (Myo so tisse), créatrice du tablier, nous explique comment s'en servir au mieux.

Le tablier est accompagné de l'album Je vais t'avaler tout cru ! dans une édition sérigraphiée numérotée. Voir la présentation de l'album par l'éditeur Actes Sud Junior.

Faire une demande de réservation pour le tablier de lecture Je vais t'avaler tout cru ! via le catalogue en ligne (identifiez-vous et cliquez sur Calendrier).