Dès la couverture, le ton est donné. Le sous-titre d’abord : les nuits secrètes des animaux nocturnes. Puis la photo qui l’illustre : une genette la nuit.

Depuis 2012, Eric Médard se consacre entièrement à sa passion : la photographie de nature.
Et quelle bonne idée ! Au de-là de la simple photographie animalière, ce qui l’intéresse c’est la vie des animaux la nuit, la nuit des animaux même diurnes. Pendant plusieurs années, il va traquer les animaux, leurs déplacements, leurs habitudes pour nous offrir ces magnifiques portraits sur le vif.
Toute une vie que l’on peut avoir du mal à imaginer, nous humains qui dormons la nuit.

Réservez Passeurs de lunes dans notre catalogue.