Deux nouvelles malles petite enfance - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

En complément d'une première malle destinée à l'éveil des tout-petits, la Médiathèque Départementale propose maintenant deux autres malles de contenus différents.

Le succès de notre première malle dédiée à la petite enfance nous a conduit à en créer deux autres afin de répondre au mieux aux demandes de réservations.

De contenus différents, le but de ces malles reste le même : inviter les tout-petits à la lecture, leur proposer de découvrir ou redécouvrir les livres, venir danser, chanter et s'amuser. Cette malle permet de leur installer un coin à eux, le temps d'un échange ou sur un plus long terme.

Ces malles Éveil des tout-petits N°2 et N°3 sont chacune prêtées pour une durée maximale de 2 mois.

Retrouvez leurs descriptions et plus de photos dans l'espace matériel d'animation de notre site à partir duquel vous pourrez les réserver.

malle eveilbmalle eveilc