Des puzzles pour vos bibliothèques - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

puzzles bibliothèque

Nouveauté : la Médiathèque départementale a fait l'acquisition de 10 puzzles à mettre à disposition de vos usagers afin de leur proposer une réalisation participative.

Sur une table et en libre accès dans votre bibliothèque, le puzzle attire petits et grands. À chacun de prendre le temps qu'il souhaite pour apporter sa contribution. Certains y resteront de longues minutes, d'autres ne placeront que quelques pièces.

À chaque visite, le travail prend forme et suscite l’intérêt de vos lecteurs qui s'attarderont devant ce puzzle participatif.

Les puzzles sont prêtés pour une durée maximale de 3 mois. Pour certains, un cadre accompagne le puzzle.

10 puzzles sont disponibles, prêtés à l'unité :

- 7 puzzles de 1 000 pièces

- 2 puzzles de 500 pièces

- 1 puzzle de 48 pièces (à partir de 4 ans)

N'hésitez pas à nous contacter pour en réserver un.

Vous pouvez retrouver la liste nos puzzles dans notre catalogue.

puzzle 3DixitColorful Cat 2 puzzle 3 2Puzzle Shallow Waters