Rencontre musicale avec BATLIK - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

Venez rencontrer le samedi 1er octobre à 20h30, le chanteur Batlik à la médiathèque de St Pal de Chalencon.

Personnalité à part dans le monde la chanson française, Batlik poursuit son bonhomme de chemin avec douze albums à son actif. Rejetant toute notion industrielle, l’artiste s’est également lancé dans la création de son propre label indépendant.

Avec Batlik, c’est l’instinct qui prime. Il ne triche pas avec des artifices ou autre poudre aux yeux. Les textes sont soignées, poétiques, sans être pour autant dénués de militantisme. Son jeu à la guitare souligne merveilleusement les mots et la mélodie du chant.

Cette simplicité des interprétations chant/guitare (même si Batlik s’entoure régulièrement d’un groupe) offre toujours à l’auditeur une belle découverte de son univers musical, sans tomber dans les travers d’un chanteur folk « feu de camp ».

Un beau moment en perspective...

Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le festival "Le Chant des Sucs".