Rencontre musicale avec Cédric Hanriot - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

A l'occasion de la sortie de son nouvel album, le pianiste Cédric Hanriot se rendra à la médiathèque de Blavozy le samedi 1er octobre à 14h30.

"Time is color" est le titre de cet album. Cédric Hanriot nous y présente de nouvelles compositions en formation trio (piano, basse, batterie) en collaboration avec Samuel Nash "Days", rappeur de Chicago. Le résultat est un puissant mélange de jazz, hip hop et musiques urbaines.

Dans le cadre de cette médiation musicale sur Blavozy, le pianiste nous évoquera la naissance de ce projet et des différentes étapes du processus de création . Il nous interprétera quelques morceaux accompagné du contrebassiste Bertrand Beruard ainsi que de Charles "X", un rappeur teinté de Soul tout droit venu de Californie.

Cette rencontre musicale est réalisée en partenariat avec l'association Jazz en Velay dans le cadre du festival "Automne jazz en Velay".