Retour...sur la Fête de la science - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

Le samedi 9 octobre, la médiathèque départementale participait pour la deuxième fois au village des sciences lors de la Fête des sciences 2021.

En 2021, c’était les 30 ans de cette fête qui s’adresse aux petits et grands. C’est l’occasion de découvrir le monde des sciences.

De 11h à 18h, le public venu nombreux a pu déambuler entre les différents ateliers proposés dans et hors du musée.

La médiathèque départementale, installée dans une des salles de la galerie du Velay du musée Crozatier, proposait un salon de lecture avec des ouvrages pour tout public ainsi que des tablettes avec des appli. Les chaises longues et fauteuils mis à disposition dans le salon de lecture ont été bien appréciés par les visiteurs.

Retrouvez la sélection des ouvrages proposés à cette occasion.