Journée portes ouvertes le 23 septembre 2021 - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

Jeudi 23 Septembre 2021, la Médiathèque Départementale organise une journée portes ouvertes. Venez découvrir nos supports d'animation et notamment les dernières acquisitions qui sont venues enrichir nos collections.

De 10h à 16h, une sélection des matériels d'animation sera exposée : tapis de lecture récemment acquis, tabliers de comptines, malles de jeux, kamishibaïs, expositions, valises, etc...

Des temps de présentation de la Malle d'écriture sont prévus à 10h, 11H, 14H et 15H. Ils seront assurés par Babeth Cultien, conceptrice de cette malle. Elle vous donnera des conseils et astuces pour mettre en place de nombreuses animations autour de l'écriture.

materiel animation flyer