Nuit de la Lecture 2022 : inscriptions avant le 10 décembre - Médiathèque Départementale de la Haute-Loire

Du 20 au 23 janvier 2022 aura lieu la 6e édition de cet évènement national pour célébrer le plaisir de lire, placée sous l'injonction de Victor Hugo Aimons toujours ! Aimons encore !

Sur le site Nuit de la Lecture, vous trouverez de nombreux éléments pour organiser des manifestations avec notamment une boîte à outils pour piocher des idées d'animation.

Pour bénéficiez d'un kit de communication, il suffit de remplir un formulaire de demande avant le 5 janvier. Vous pouvez également faire une demande d'attribution de chèques-lire à distribuer à vos usagers.

Pourquoi inscrire officiellement votre bibliothèque comme participant à l'évènement ? Vous serez ainsi visible dans les documents officiels distribués, vous figurerez sur la carte programme officielle en ligne sur le site Nuit de la Lecture, vous pourrez être informés régulièrement.

Attention, pour vous inscrire, la date limite est le 10 décembre.

Télécharger le document de présentation et l'appel à participation Pdf 213 ko