Le court-métrage à l'honneur

Chacun son court Pour la seconde année consécutive, les bibliothèques de Haute-Loire (partenaires @ltithèque) accueillent la 3e édition du Festival Chacun son court, du 11 au 30 septembre 2017.

Sélectionnés parmi les oeuvres en compétition au Festival du court-métrage de Clermont-Ferrand, une vingtaine de films, adulte et enfants, sont accessibles depuis la plateforme de ressources numériques en ligne du Département @ltithèque.

Pendant le Festival, huit bibliothèques de Haute-Loire (Aurec, Beauzac, Blavozy, Brioude, Le Chambon-sur-Lignon, St Paulien, Ste Sigolène et Vorey), se sont mobilisées pour organiser des projections publiques, ouvertes à tous.

A noter que désormais, toutes les bibliothèques peuvent souscrire à @ltithèque, selon certaines modalités dans le cadre du nouveau dispositif @ltibox. Renseignez-vous auprès de votre référent.

Télécharger le programme du Festival avec les dates des projections et les films en compétition.