Journées du matrimoine (ce qui est transmis par les mères) en Emblavez

actus emblavez a choeur delles Samedi 16 Septembre à 11h / Médiathèque de Rosières

Dans le cadre des journées du matrimoine (ce qui est transmis par les mères), la médiathèque accueille Claudine van Beneden (cie Nosferatu) et les comédiennes de l'atelier théâtre de Brives Charensac pour un petit spectacle joué - chanté, dans lequel il est question des clichés autour des représentations féminines.

A choeur d’elles
Ça cause, ça gueule, ça chante même.Tout ça dans la bonne humeur et l’envie de partager une parole de femmes.Sous la houlette de la compagnie Nosferatu, un groupe de comédiennes amateures a concocté un petit spectacle autour des représentations féminines. Des clichés parfois drôles, parfois grinçants sur l’image des femmes au travail ou dans la pub et des lectures de texte se répondent.
Ensemble, elles ont malaxé les mots, tricoté les rythmes pour vous proposer une performance parlée et chantée pleine de fantaisie.

Tout public à partir de 12 ans
Réalisé avec un atelier théâtre de la MPT de Brives-Charensac

Cette performance artistique est également programmée dans le cadre de la résidence de la compagnie Nosferatu sur le Département et sur l'Emblavez. Durée : 40 minutes / Entrée gratuite

Organisé avec le réseau des bibliothèques de l'Emblavez et l'Agglomération du Puy.