Autour de Billie

actu billie V400

La Bibliothèque départementale participe cette année encore au Festival Jazz en Velay (6eme du nom) en proposant une conférence musicale qui s'annonce passionnante :

“Autour de Billie” nous fera revivre une partie de l’histoire du jazz et de l’histoire sociale des États-Unis à travers la vie de la grande chanteuse de jazz, Billie Holiday.

Les intervenants sont tous membres de l’association Jazz en Velay. Celle-ci a pour objectif de promouvoir la culture et l’expression du jazz sur le département de Haute-Loire.

Avec Pierre Présumey à la narration et ses complices, Pierre Marcon au saxophone et Jean Présumey à la batterie.

Les Rendez-vous :

Jeudi 28 septembre à 18h. à la bibliothèque de Brioude et Vendredi 6 octobre à 18h30 à la bibliothèque de Montfaucon