Jamel Balhi à la Médiathèque de Brioude

« Si lointains, si proches » par Jamel Balhi

Du mardi 5 septembre au samedi 30 septembre, Jamel Balhi, coureur autour du monde, présente son exposition de photographies "Si lointains, si proches..." à la Médiathèque de Brioude.

"Si Lointains, si Proches" vous transportera en images de la Chine à l'Australie en passant par l'Afrique australe, l'Amérique latine et la Scandinavie.

Au fil des images, ce voyage vous invitera à la contemplation, à la rencontre et au respect d’autrui.

L’essence même du voyage.

Jamel Balhi est le premier à avoir réalisé l’impensable : faire le tour du monde en courant, sans logistique et sans assistance. Photographe et écrivain, il a traversé plus de 200 pays en courant, avec son sac à dos, son appareil photo et sa soif de rencontres. Ses photographies dévoilent un monde qui, à travers ses contrastes, révèle son indéniable unité.

En bonus : venez rencontrer Jamel Balhi le mardi 26 septembre à 18h00 !

Exposition visible aux heures d’ouverture de la Médiathèque, entrée gratuite.

Visitez le site de Jamel Balhi

Réservez son livre Au coeur des Amériques