Voyagez en BD : exposition et rencontre

actus stvincent Elepage 350Coup de projecteur sur... Emmanuel Lepage

Dessinateur, scénariste et coloriste, il sera l'invité d'honneur de la médiathèque de St Vincent. Invité du BD Lyon festival, il fera le crochet par l'Emblavez pour nous parler de son dernier album, "les voyages d'Ulysse"

Homme philanthrope, généreux et engagé, Emmanuel Lepage a une sensiblité de trait qui ne laisse pas indifférent. Vous pourrez le rencontrer et vivre une aventure humaine hors du commun.

Jeudi 8 juin à 20h30, médiathèque de St Vincent. Nombre de places limitées, réservation au 04 71 08 52 80 ou par mail bibliotheque.stvincent@wanadoo.fr

L'équipe de la médiathèque vous propose aussi une découverte de la bande dessinée à travers une sélection d'albums qui parlent de voyages, d'explorations, d'aventures... Ce tour du monde graphique sera l'occasion de découvrir l'univers et la sensibilité de plusieurs dessinateurs.

Retrouvez les oeuvres d'Emmanuel Lepage dans le catalogue de la BDHL