Convention Geek made in Haute-Loire

actu Alti Geek 2017 v500

Parce que les grandes villes n'ont pas le monopole des conventions, Alti Geek est né à Vergongheon, petite commune de Haute-Loire. Alti Geek est une convention manga et retro-gaming annuelle organisée par la bibliothèque de Vergongheon. Oui, vous avez bien lu, par la bibliothèque !

Samedi 20 mai 2017 de 18h à 23h Dimanche 21 mai 2017 de 10h à 18h à Vergongheon, dans le cadre de la saison culturelle 2017 d'Auzon communauté et en partenariat avec la bibliothèque Huguette Pomel de Vergongheon, vous êtes invité à la 6ème édition d'Alti Geek, la convention Geek made in Haute-Loire.

Alti Geek, c'est avant tout une histoire de passionnés qui ont à coeur de monter un événement autour du manga et du jeu vidéo sur le territoire, ce qui est possible grâce à la bibliothèque de Vergongheon. Pour en faire un événement incontournable, la programmation d'Alti Geek évolue en permanence en fonction des idées et des demandes du public.

Cet événement entièrement gratuit vous propose : karaoké, concerts, concours de Cosplay, jeux, livres, stands et encore bien des choses à découvrir sur place !