Bibliothèque d'Auzon : Animation Graph'

actus graphauzon3 500

Jeudi 20 et vendredi 21 avril derniers, 16 ados de l'accueil jeune d'Auzon Communauté ont investi la bibliothèque d'Auzon. Leur objectif était de repenser et moderniser le panneau d'indication de la bibliothèque.

Le but était aussi de faire découvrir ou redécouvrir la bibliothèque et ses ressources et de faire mentir certaines idées reçues sur les bibliothèques. Pendant deux jours, les jeunes ont donc pu faire appel à leur imagination et laisser leur talent s'exprimer, notamment avec l'aide d'Iggy (Mickaël Martin), grapheur professionnel.

D'autres activités sont aussi venues rythmer ces deux journées : Slam, dessin, conception graphique, etc.

Un bilan très positif donc, avec une bibliothèque modernisée grâce à l'aide des jeunes, un graph qui représente mieux la bibliothèque d'aujourd'hui : un véritable lieu de vie, de rencontre et d'échange !

actus-graphauzon2-v500
actus-graphauzon4-500