Contes et musique à St Vincent

rignanese01 Tutti Santi ! Tutti Pagani !... Tous Saints ! Tous Païens !

Vendredi 5 mai à 20h30, Médiathèque de St Vincent, tout public à partir de 12 ans, 5€. Spectacle organisé par le réseau des médiathèques de l'Emblavez.

"Tutti Santi ! Tutti Pagani !" est une histoire d'amour et de jalousie à l'italienne. Une histoire où les satyres, la "Bonne Mère" et les tambourins mènent une joyeuse danse dans laquelle l'intolérance, les intégrismes et la bêtise sont rossés à la marseillaise.

Ce spectacle est un petit joyau de raillerie mesurée, un hymne à la vie, un refus des croyances figées et séculaires. Avec inventivité, Luigi Rignanese, véritable "Monthy Python napolitain prolixe" mêle à loisir délire verbal, humour, détresse, amour et dérision : un tourbillon de bonne humeur