Mélissa Laveaux à la Bibliothèque Départementale

actu Melissa Laveaux v300Ce vendredi 31 mars en fin de journée, la BDHL accueillait dans ses locaux la chanteuse Mélissa Laveaux, pour une rencontre musicale.

Une fois par an, ces moments exceptionnels permettent d’échanger en toute simplicité et intimité avec un artiste musical de renom.
Depuis quatre ans maintenant, le son en live des chanteurs et musiciens résonne dans nos locaux, et les personnes présentes en ressortent toujours enchantées.

C’était le cas avec Mélissa, une jeune personne très sympathique, souriante, ouverte aux autres et sur le monde qui l’entoure. Ses racines multiculturelles - Haïti, Canada, France - ressortent dans ses chansons, accompagnées ici avec sa guitare électrique. En créole ou en anglais, elles sont teintées de folk et de soul, et Mélissa s’inspire souvent de ses racines haïtiennes, pour mieux nous dépayser.

Les pieds sur terre, bien dans ses baskets, elle sait aussi nous envoûter avec sa voix magnifique qui peut monter très haut. Un très beau moment, de ceux où l’on se sent particulièrement privilégié.

Réservez son dernier album sur notre catalogue en ligne.