Poésie à Landos

image affiche terroir en rimes 2017 LandosC'est le Printemps des Poètes dans toute la France. L’occasion pour le territoire Cayres-Pradelles de fêter la poésie au travers de son festival Terroir en Rimes du 4 au 18 Mars 2017.

L'Afrique est le thème retenu cette année.
Comme toutes les années, un appel sera lancé aux amateurs de poésie et d'écriture afin qu'ils adressent leurs poèmes ou leurs écrits à la Bibliothèque de Landos (Association Les Amis du livre – Le Bourg – 43340 LANDOS) qui les exposera et en fera une lecture en clôture de festival.

La Brigade d'Intervention Poétique déclamera de la poésie tout au long du Festival.

Une exposition d'instruments de musique africaine se tiendra à la Bibliothèque de Pradelles (Maison Carrée) pendant le festival.

Plus d'infos sur le site de la Communauté de Communes de Cayres/Pradelles

BIBLIOTHÈQUE DE LANDOS