Exposition "Rencontre avec le vivant" à Chaspuzac

Exposition Enola Charmille à la bibliothèque de Chaspuzac Du 7 mars au 11 avril 2017, la médiathèque de Chaspuzac accueille l'exposition d'Elona Charmille "Rencontre avec le vent".

« Ecouter sa nature profonde à travers les Mondes minéral, végétal et animal et rétablir un lien sacré avec une part de soi oubliée. » Telle est la démarche de l’artiste plasticienne matiériste.

Voir le monde de manière subtile et composer telle une partition « la Peinture des 4 Règnes » harmonisatrice et universelle dans son langage.

Le vernissage de l'exposition a lieu samedi 18 mars. De 10h à 12h, Annie Boissonnot présente de pierres et cristaux, et leurs bienfaits sur notre santé, puis à partir de 12h repas partagé autour de l'exposition en présence de l'artiste.

Tags : Exposition