Vergongheon : inauguration de la bibliothèque

actus inaugurationvergongheon 350 La bibliothèque de Vergongheon a été inaugurée vendredi 17 février 2017, par Jean-Paul Pastourel en présence d’un public nombreux dont des élus, des salariés et bénévoles des bibliothèques du réseau d’Auzon communauté.

L’inauguration de la bibliothèque municipale a également été l’occasion de la baptiser officiellement. En rendant hommage à Huguette Pomel, la commune a ainsi tenu à souligner l’implication de Mme Pomel dans la vie de la bibliothèque dès sa création il y a déjà soixante ans.

Vendredi soir, Pascale Chaumet, responsable de la bibliothèque, a profité de l'occasion pour rappeler les nombreuses actions proposées par la bibliothèque et évoquer les projets futurs dont une ludothèque de prêt.

Une inauguration festive où la bibliothèque de Vergongheon, lieu de rencontres et d’échanges, a permis de découvrir le talent de très jeunes musiciens.

Le portail des bibliothèques d'Auzon communauté

actus-inaugurationvergongheon-v500
actus-inaugurationvergongheon-450