L'expo Romans policiers du monde rajeunie

Romans policiers monde Nous avons dépoussiéré le choix de romans qui accompagne les panneaux achetés chez Italique il y a 10 ans. C’est pourquoi vous ne trouverez plus certains auteurs pourtant mentionnés. Mais vous en découvrirez d’autres qui ne sont pas forcément indiqués sur les panneaux.

Pour rappel, il s’agit des romans policiers dans le monde à l’exception des romans français, américains et britanniques. Nous avons renouvelé le choix de titres ou d’auteurs de pays déjà mentionnés. Parmi les tout nouveaux venus, vous trouverez la Corée du Sud, le Nigéria, l’Egypte, le Ghana, l’Equateur, le Costa-Rica et le Brésil.

Cette exposition, accompagnée d’un choix renouvelé de 86 romans policiers, s’adresse aux adultes.

Réserver l'exposition auprès de Sylvie Weill-Aubry ou faire une demande de réservation via le catalogue en ligne