Consoles de jeux vidéo

La BDHL développe une offre de jeux-vidéo et met à la disposition de son réseau 3 consoles (WiiU, PlayStation 4 et Xbox One) ainsi que tous les accessoires nécessaires à leur fonctionnement (TV, manettes, etc…). A vous de jouer !

Chaque console est prêtée avec un lot d'une vingtaine de jeux, pour une durée de 3 mois. La mise à disposition de ce matériel est soumise à la signature d'une convention préalable entre la mairie et la Bibliothèque départementale ainsi qu'à l'assurance du matériel (d'une valeur comprise entre 2000 et 3000€ selon les lots) . Toute dégradation ou perte est à la charge de la commune (valeur d'assurance autour de 2000 euros, variable en fonction des consoles).

Contactez votre référent pour mettre en place un projet d’animation dans vos locaux : nous pouvons assurer l’assistance technique concernant le matériel, vous prêter des documents traitant de l’histoire et la culture vidéoludique, vous conseiller à propos de l’intégration de ce nouveau service dans votre bibliothèque, etc…

Réservez la XBox One (Microsoft)

Réservez la WiiU (Nintendo)

Réservez la PlayStation 4 (Sony)