Une nouvelle belle médiathèque à Blavozy

blavozy5 Dans le cadre de la requalification des cœurs de village, la commune de Blavozy a entrepris la rénovation de l’ancienne cure et l’aménagement de ce quartier avec, entre autre, la construction d’une nouvelle médiathèque. La mairie récupérera les locaux de l’ancienne médiathèque pour déménager la mairie en rez-de-chaussée afin de répondre aux normes d’accessibilité des lieux publics.

Lundi 19 et mardi 20 décembre, Valérie Lahondes et son équipe ont entrepris le gros travail de déménagement des collections. Les employés communaux se sont chargés du transport. Un repas convivial partagé à midi, offert par la mairie a permis à tous de souffler avant de retourner à la tâche, le tout dans la bonne humeur et la fierté du travail accompli.

Une belle réalisation, que vous aurez l’occasion de visiter lors de la journée « Rencontre et découverte » programmée le mardi 4 juillet dans le cadre de notre plan formation 2017.