Conférence reportage à Lavoûte-sur-Loire

actus lavoute carnets de voyage 300 Carnets de voyage : rencontre avec Céline Roussel et Samuel Chardon, jeudi 24 novembre à 20h30, salle polyvalente de Lavoûte-sur-Loire.

Céline et Samuel réalisent leur premier voyage ensemble au Maroc puis en Inde. Au retour de celui-ci, emplis de fascination pour l'Inde et grâce aux nombreux dessins de Samuel, ils décident de réaliser leur premier "Carnet de Voyage", un livre regroupant des dessins faits sur place et des petits textes sur les modes de vie, les coutumes, les religions de ce pays.

Commence alors pour eux une vie d'écriture, de dessins, de voyages, qu'ils font avec leurs enfants, en camion parfois, au contact avec les habitants.

Tout public, entrée gratuite.

Rencontre organisée par la bibliothèque de Lavoûte-sur-Loire en partenariat avec l'association des bibliothèques altiligériennes.