Rencontre et lectures à la médiathèque de St Vincent

actus stvincent chili 300 Portraits croisés : rencontre avec deux écrivains chiliens et les éditions l'Atelier du Tilde, mardi 15 novembre, à la médiathèque de St Vincent à 20h.

Invités du festival de littérature latino-américaine "Belles latinas", Jaime Casas, auteur du "Maquilleur de cadavres", et Diego Vargas Gaete, auteur de "l'Extinction des coléoptères", tous deux écrivains chiliens, viennent nous parler de leurs romans, en compagnie de leurs éditeurs et traducteurs.

Une escapade littéraire et linguistique qui nous conduit jusqu'au Chili austral sur les traces de Pancho Veloso, fils de croque-mort ayant l'esprit revêche et l'art de réssuciter les morts, et de Silvana Kunz, une descendante d'immigés allemands venus enfouir les secrets de la petite et de la grande Histoire.

Public adulte, entrée gratuite.

Cette rencontre est  organisée par la médiathèque de Saint Vincent et l'association des compères de Nasredine.