La bibliothèque de Chaspuzac accueille Laetitia Devernay

Laetitia Devernay illustratrice expose à Chaspuzac « La danse de la mer et autres albums »
Exposition visible du 24 septembre au 05 novembre

Découvrez l’univers plein de poésie, de finesse, de musicalité, d’élégance... de l’illustratrice jeunesse Laetitia Devernay, à travers les dessins « originaux » de ses albums : « Diapason », « Be Boop », « Bestiaire mécanique », et autour de son dernier album « la danse de la mer » ( aux éditions la Joie de Lire).

Vendredi 07 octobre à partir de 19h00 à la médiathèque de Chaspuzac : vernissage de l'exposition de Laetitia Devernay en musique avec un concert de harpes avec Anthony Castain et ses élèves, accompagnés par Friederike Lüers au violon.

Dédicaces des albums autour d'un buffet préparé par les enfants de l'école publique de Chaspuzac. Entrée libre

Tags : Exposition