20è Fête du livre au Pays du Mézenc

actus monastier automnales2016 v300 Chaque année, depuis maintenant 20 ans, le livre est à la fête au Pays du Mézenc.

Du 3 au 9 octobre, les bibliothèques vous proposent un programme autour du thème "Cultivons nos jardins" : jardins potagers, jardins partagés, jardins secrets... Le programme est riche et propose des animations pour tous les âges et tous les goûts : rencontre avec les auteurs dans les écoles et collèges de la communauté de communes, lectures dans les maisons de retraite, collectage de textes de souvenirs des aînés, ateliers, conférence, spectacles, expositions, libraires, bouquinistes.

Entrée libre et gratuite. Certaines animations ou ateliers nécessitent une inscription préalable. Pour tout renseignement Bibliothèque intercommunale R. L. Stevenson, place du couvent, Le Monastier/Gazeille 09 64 37 45 44

Retrouvez le programmecomplet et détaillé [pdf.860ko]