YOM et Aurélien Naffrichoux à ST VINCENT

yom St Vincent

Une clarinette « d'origine klezmer » et une guitare baryton puissamment blues, cette formule en duo oscille entre mélodies traditionnelles juives d'Europe de l'Est et compositions originales, entre blues saturé et klezmer-jazz réinventé. Les sonorités de l’Est et de l’Ouest s’entremêlent pour raconter l’exil, la rencontre des cultures et des hommes.

Clarinette, composition : Yom (découvrez son nouvel album)
Guitare barytonAurélien Naffrichoux

Le concert sera précédé d'une première partie avec les musiciens de Zaarbazeff, et de quelques morceaux interprétés par la classe de clarinette de l'école de musique de l'Emblavez.

Samedi 18 Juin - 20H
Jardin du Prieuré de Viaye les Moines (en cas de pluie, le concert aurait lieu dans l'église de Saint-Vincent).

Entrée : 10 €
Réservations : 04 71 08 52 80 ou par courriel : bibliotheque.stvincent@wanadoo.fr

Concert organisé par la médiathèque de St Vincent et l’association Les Compères de Nasredine