Remèdes anciens et médecines paysannes

actus lantriacRemedesanciens 350 Vendredi 3 juin à 20h15 à la bibliothèque de Lantriac

La bibliothèque de Lantriac a le plaisir d'inviter Patrice Rey pour parler des remèdes anciens et des médecines paysannes du pays vellave.

Créateur avec l’association « L’œil de la Salamandre » du Musée des Croyances Populaires au château du Monastier sur Gazeille, Patrice Rey est un passionné d’Histoire et d’histoires qui aime à explorer les croyances populaires et les mystères du monde rural.

Plasticien, il a créé de nombreux petits personnages hauts en couleurs illustrant les légendes locales (sorciers, guérisseurs, loups-garous…) nous transmettant ainsi d’une façon originale la culture et les racines de notre région.

En espérant que vous serez nombreux à participer à cette rencontre (participation libre) nous vous remercions d’avance de votre présence.