Loire-Semène : les Tites Z'oreilles en fête

actus loiresemenetiteszoreilles 350 Samedi 04 juin à 10h30 à l'abbaye Cistercienne de la Séauve sur Semène

Les Tites Z'oreilles (pour les enfants de 3 à 12 ans dans le réseau des bibliothèques et médiathèques de Loire-Semène) fêtent l'été avec la troupe DONI DONI formée d'artistes musiciens originaires du Burkina Faso.

Ils vous feront voyager à travers l'Afrique de l'ouest et plus particulièrement au Burkina-Faso. Vous serez envoûtés par les mélodies des balafons et emportés par leurs rythmes endiablés.

Les discussions des douns douns et des djembés vous captiveront et lorsque le djembé appellera la danse... Alors vous joindrez au spectacle des oreilles celui des yeux.

La première et dernière partie seront assurées par Musica'LS avec Sylvaine Dumas (professeur de guitare) et ses élèves ainsi que Nathalie Martigniat (professeur d'éveil) et ses élèves.

Entrée libre - tous publics - Renseignements au 04 71 75 69 50

Tags : Concert